Liberty Chéri

Un avant goût de printemps avec ce joli ensemble baptisé Célestine. Oui, chez Simone (& Roméo), (que je vous présente très bientôt, promis) on adore les aventures d’Ernest et Célestine !

La petite brassière au col volanté, avec ses petits boutons de nacre au dos, est en Liberty Emilia’s Flower, coloris vert. Les boutonnières, entièrement réalisées à la main, sont de couleurs différentes : rose, verte, blanche et bleu ciel pour s’accorder au mieux avec la fine batiste tout en apportant une touche d’originalité.

Le petit gilet assorti est issu de la collection DMC de cet hiver, en laine Mérinos qualité Woolly. Un cardigan avec plastron à côtes en point mousse perpendiculaire… moi qui rêvais d’originalité, je suis servie ! Et cette laine est un vrai plaisir à tricoter !

 

Celestine_6Celestine_3 Celestine_4    Celestine_1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ernest et Célestine, c’est toute notre enfance ! C’est notre bon gros ours au coeur sur la main et notre petite souris préférée !

Des histoires adorables qui nous font fondre de mignonnerie. Je pense notamment à La naissance de Célestine, qui est l’album le plus émouvant !

Celestine_Vincentla naissance de celestine La_Naissance_de_Celestine